Université Báthory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Báthory

Venez étudier les croyances populaires, le spiritisme et les phénomènes surnaturels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) EmptyJeu 24 Fév - 0:40



DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) N2
    Kaley Elizabeth
    Blackwood

    AGE : Bientôt dix sept ans
    DATE DE NAISSANCE : Le dix sept février 1996
    LIEU DE NAISSANCE : Londres
    NATIONALITÉ : Britannique
    SEXUALITÉ : Hétéro
    MÉTIER / MAISON : Pas de travail
    ANIMAL : Chien Akita Inu
    AVATAR : Nina Dobreva (L)


caractère de ton personnage :
Donc niveau caractère, je suis dominatrice, vous n'en douterez pas. J'ai un besoin intempestif de tout contrôler, d'organiser, c'est pour ça que je dirige plusieurs choses, notamment a l'université , mais ce côté je gère tout fait que je déteste être contrôler, je déteste qu'on me donne des ordres. En général j'essaye d'écouter les gens, mais il faut avouer que ce ne soit pas trop mon domaine le côté sociale de j'écoute tout le monde pleurnicher, parce que mes qualités se sont amplifiés mais mes défauts aussi donc le fait que j'ai un sale caractère. Je suis maladroite, rêveuse, lunatique, jalouse, intelligente et drôle. J'ai mon côté mystérieux parfois.
Kaley est une jeune fille très sincére, elle dit les choses qu'elle pense. Quand, elle n'aime pas quelque chose, elle le dit, c'est une fille franche et elle déteste mentir.. Quand elle ment, elle prend une meche de cheveux et le fait jouer avec sont doigt ! Kaley est une jeune fille qui veut tout avoir, quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Elle ne pardonne pas facilement à vrais dire, il lui faut du temps, beaucoup de temp.. Du moins, sa dépend de la situation ! Quand elle est gêné, sont regard change de direction et elle regarde ailleurs un moment. Le stresse ... La jeune femme est parfois stressé, elle touche sont collier ou elle se ronge les oncles et quand quelqu'un lui plait, elle ce mord les lèvres.


histoire de ton personnage :
Le dix sept Février mille neuf cent quatre vingt seize, une petite et jolie fille était née à l'hôpital de Londres. Sa mère Elizabeth qui est le deuxième prénom de la nouvelle née décède après sont accouchement, et elle avais marquée sur les papiers que la petite fille s'appellerait Kaley Elizabeth Blackwood. Ou est le père ? Bonne question, celui ci avais fuit... Après qu'il est apprit que son Elizabeth étais enceinte de celui ci il la larguer, et il est partit sans rien dire ! Il nous voulait pas l'avoir ou qu'il n'était pas près de l'assumer je pense.. Kaley, a été élevée par sa marraine qui n'est d'autre que la soeur de sa mère, mais, la jeune brunette en avant marre de toujours l'entendre gueulée après elle alors, elle décida de s'enfuir un jour de la maison à l'âge de c'est seize ans et demi ! Elle avais décidé d'aller faire des recherches pour retrouver sont très cher père et alors, quand elle su ou celui ci ce trouver et qu'il était directeur d'une Université, la jeune femme partit à Báthory l'université ou sont père travaillait. Elle en veut à sont père d'avoir laissé sa mère alors qu'elle était enceinte d'elle... Elle espère qu'il ne la repoussera pas.




    PRÉNOM : Loca
    AGE : 16ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par mon Diego héhé
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours
    CODE : Code vérifié


DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Iconnina18


Dernière édition par Kaley E. Blackwood le Jeu 24 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) EmptyJeu 24 Fév - 2:15

Bienvenue sur le forum cheers
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) EmptyJeu 24 Fév - 11:29

Merci, j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) EmptyJeu 24 Fév - 12:30

Fiche VALIDÉE !!

Bon rp parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) EmptyJeu 24 Fév - 12:37

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) EmptyJeu 24 Fév - 12:38

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org

Contenu sponsorisé





DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Vide
MessageSujet: Re: DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)   DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOBREV (L) Ne te tortille pas le cul, la route et droite (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Báthory :: .:. DEBUT .:. :: LES PRESENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-