Université Báthory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Báthory

Venez étudier les croyances populaires, le spiritisme et les phénomènes surnaturels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ICHABOD ♥ Retrouvaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 16:23

    Kaley étais arriver dans la nouvelle ville, c'étais grand,magnifique.. Mais, notre jeune femme c'étais un peut perdu à vrais dire ! Elle prend un taxie alors et lui donna l'adresse de l'université. Elle descendit ensuite et paye le taxi et ce tourna vers l’université et regarda autour d'elle.. Elle s'approcha ensuite de la porte et elle soupira doucement, c'étais une immense elle marcha doucement en regardent autour d'elle quand quelqu'un lui cria.

    Hey ! Vous labas!!

    Elle ne ce retourne pas et courras le plus vite possible et elle entra dans une pièce. Ce colla contre la porte alors et souffla un bon cou, puis s'avança en regardent autour d'elle et voit deux gents qui faisait l'amour ! Elle ce recula alors et bouscula quelqu'un derrière elle. Elle ce retourna donc et voit un grand homme ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 16:44

    « Toujours des papiers, des papiers et des papiers ! » Le bureau du directeur était surchargé de papiers d’inscriptions, de lettres de parents, de charges à payer et des lettres de menaces contre le château. Tellement qu’il était rempli, on pouvait même pas apercevoir la couleur du bureau. Ichabod avait dans sa main, une tasse de café. Ou la poser ? Sur son bureau ? Impossible ! Quoi que… Le directeur renversa son bureau et tous les papiers se retrouvèrent par terre, dans un immense fracas. Ainsi, il pu déposer sa tasse de café ! « Voilà qui est bien mieux » dit t’il en s’affalant dans son fauteuil moelleux et en mettant ses pieds sur son bureau. A peine eut t-il trempé ses lèvres dans son café tiède, qu’un homme essoufflé rentra dans son bureau, sans n’avoir frappé ! « Monsieur… Monsieur… Une jeune… Une jeune fille… Vient… De… De… » l’homme prit un bon moment pour reprendre son souffle. Johns se leva et lui lança un regard noir. « Recommencez tout, je n’ai rien comprit à votre charabia ! » L’homme se reprit. « Il y a une jeune fille qui n’est pas de l’université, elle est rentrée et elle a couru je ne sais où… » Ichabod, toujours avec un regard noir, marcha le long de son bureau, s’arrêta devant l’homme essoufflé et il lui murmura : « Vous n’avez pas pu l’attraper… ? Vous êtes viré ! »
    Le directeur de l’université fouilla d’abord les salles de laboratoires, les salles de cours, la cuisine, puis ouvrit la porte de la salle de détente à la volée. Alors là, ce fut vraiment une scène d’horreur ! Deux élèves étaient en train de faire crac crac, puis une autre fille recula et bouscula le directeur. Tout ça, était de trop ! Il contourna la jeune inconnue et ordonna aux deux jeunes amoureux de l’attendre dans son bureau. Une fois qu’ils furent partit, Ichabod regarda la jeune inconnue. « Je crois que tu t’es trompée de porte, ici c’est une université et pas la maison de Dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 16:53

    La jeune femme avais couru le plus vite possible pour ne pas qu'il la rattrape et elle s'enferma dans une pièce ou deux jeune gents étais entrain de s'emballer ! Elle voulais ce cacher, elle devais faire demi tour.. Mais, quand elle ce recula, elle bouscula quelqu'un et elle ce retourna en ce reculent et sans le lâcher des yeux. Elle le regarda de haut en bas un moment et pensa *C'est lui mon père... waou ! * Elle regarda les deux jeunes gents, puis regarda le directeur et baissa doucement les yeux vers le sol quand il lui dit sa. Il étais pas de bonne humeur ou quoi ? Elle le regarda de nouveau, aucun mot ne sortit de sa bouche, elle essaye mais n'arriver pas. Puis, au bout d'un moment elle lui répondit d'une douce voix qu'il pouvais reconnaître (car elle à la même voix que sa mère et un peut de sont père).

    Je.. Je suis désolée. J'avais... Hum ! Je cherche une amie à moi..

    Elle mentais forcément, elle joua avec ses cheveux c'étais sa façon de mentir et elle regarda ailleurs en étant gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 17:04

    Ichabod de bonne humeur ? Vous l’avez déjà fut sourire ? Jamais. C’est rare qu’il soit de bonne humeur. Il a un humour noir, chose que son secrétaire n’aime pas tellement. Ichabod a été élevé comme ça, par son père - ancien directeur de l’université. Depuis, il a beaucoup plus d’ennemis que d’amis. Ses élèves ne l’aime pas trop, chose qu’il s’en balance un peu, puisque ce qui compte pour lui, c’est Holly Summers et la protection des baleines.
    Bref, revenons à nos baleines… Heu, a nos moutons. La jeune inconnue regarda Ichabod de haut en bas et ne parla pas pendant quelques secondes. Lorsqu’elle ouvrit la bouche, ce fût pour dire : « Je.. Je suis désolée. J'avais... Hum ! Je cherche une amie à moi.. » Vilain mensonges… Et comme Ichabod était malin, il entra dans son jeu. « Ah oui… Et comment s’appelle ta copine ? » Soudain, il se rappela de la voix de l’inconnue… Cette voix… Lui disait quelque chose… Mais quoi ? « Comment t’appelles-tu ? » Le directeur resta de marbre, sans aucun sourire, le regard toujours fixé sur celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 17:16

    La jeune femme après lui avoir dit un mensonge, elle joua avec c'est cheveux tout en regardent ailleurs. Elle n'aimer pas mentir, mais.. Il le faut ! Elle déposa sont regard sur lui dans les yeux, quand il demanda comment elle s’appelle sa copine.. Elle ce mordilla doucement les lèvres et dit.

    En fait, c'est... Un ami ! Il s'appeler Austin...

    Elle n'avais pas de prénom de fille dans sa tête, alors, elle lui dit sa. Quand, celui ci lui demanda ensuite comment elle s'appelle, elle baissa doucement les yeux et répond.

    Je m'appelle Kaley B.. Kaley Elizabeth Blackwood...

    Le regarda dans les yeux sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 21:59

    La réponse de la jeune inconnue venait de le surprendre légèrement. « En fait, c'est... Un ami ! Il s'appelle Austin... » Il s’agissait en fait, d’un garçon. Une relation amoureuse ? Ah ! Les jeunes de nos jours, l’amour et les trahisons ! « Austin Cooper ? Tu es sa petite amie ? » Très curieux le directeur ! « Les visites sont interdites, tu vas devoir repartir sans le voir ! » Ichabod regarda la jeune fille jouer avec ses cheveux tout en regardant ailleurs. Enfin, elle se présenta ! « Je m'appelle Kaley B.. Kaley Elizabeth Blackwood... » A peine son nom sortit de sa bouche, Ichabod faillit avoir un mal aise. Heureusement qu’il y avait un canapé, il alla s’asseoir en mettant une main sur son front.
    Il avait connu une Elizabeth Blackwood durant son adolescence. Cette fille avait été la petite amie d’Ichabod. Très jolie, elle était tombé enceinte et Ichabod, jeune con à l’époque, avait refusé et nié cet enfant, donc il prit ses bagages et partit loin de cette fille. Neuf mois plutard, il apprit avec tristesse la mort de celle-ci, mais n’était pas au courant qu’elle avait mit à terme leur bébé.
    Johns fut perdu dans ses pensées durant de bonnes minutes, oubliant subitement la jeune fille. Mais… Était-ce vraiment sa fille ?… Telle était la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 22:30

    La jeune femme regarda la directeur de l'Université, après avoir jouer avec c'est cheveux et avoir poser sont regard ailleurs. Elle l'écouta et quand il lui dit; Austin Cooper ? Tu es sa petite amie ? Elle sourit un peut, voit qu'il ne sourit pas, baisse doucement les yeux avant de lui répondre.

    Oui, Austin Cooper et non... Je ne suis pas sa petite amie, juste sont amie !

    Elle le regarda et elle soupira doucement en le voyant comme ça. Elle regarda autour d'elle et elle répondit alors.

    Je suis vraiment désolée de vous avoir déranger.. Et, sa doit être bien ici, mais j'ai pas encore l'âge pour y rentrée ! Je vais y aller... Au.. Aurevoir...

    Le regarde une dernière fois et elle s'approcha de la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 22:50

    « Oui, Austin Cooper et non... Je ne suis pas sa petite amie, juste sont amie ! » De plus pour ne pas lui rendre visite. Les visites étaient strictement interdites, sauf pour les vacances ou pour les fêtes de Noël. Ichabod ne voulait pas que plein d’inconnu pénètre dans le château et parcours les différentes salles. Hors de questions. De plus, il fallait ce méfier des inconnus.
    Ichabod regarda la jeune fille, nommée Kaley. Elle était vraiment désolé « Je suis vraiment désolée de vous avoir déranger.. Et, sa doit être bien ici, mais j'ai pas encore l'âge pour y rentrée ! Je vais y aller... Au.. Au revoir... » Avait-elle peur de rester plus longtemps et à croiser le regard d’Ichabod ? Il se leva assez rapidement et rattrapa Kaley avant qu’elle n’ouvre la porte. « Attends… » Ichabod regarda la jeune ado. « Tu… » N’étant pas habitué a faire des flatteries, il hésita un moment sur sa réponse. « Tu… Pourras revenir lorsque tu seras majeure ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 23:14

    La jeune femme avais tourner les talons et s'approcha de la porte prêtes à partir. Elle ce retourna alors, elle étais contre la porte et elle le regarda, quand il lui dit "Tu… Pourras revenir lorsque tu seras majeure ! " Revenir ? Bien sur ! Elle n'allais pas laisser sont ami tout seul et... Sont père ? Elle lui en voulais c'est sûr ! Elle hocha la tête et dit.

    Bien sur très chère père !

    Le regarde, puis, elle ouvrit la porte et voit le surveillant de tout t'à l'heure et celui ci lui dit.

    Tien, tien te voila toi !

    Elle le regarda et sourit doucement. Avant de le laisser passer, le surveillant sortit un truc qui étais contre Austin. Elle le pris donc et courras en mettent le papier dans sa poche de sont jean's.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyJeu 24 Fév - 23:59

    Rien que sur le ton dont Kaley avait parlé : « Bien sur très cher père » elle lui en voulait… Ce qui voulait dire que c’était bien ça fille ! Mais ça faisait vraiment tache sur son dossier de directeur. Il n’a que trente de ans en plus. Et comment allait réagir son épouse, Holly ? Catastrophe. Mais, en voyant celle jeune Kaley, qui n’était autre que sa progéniture, il eut un regret d’avoir quitté Elizabeth.

    Kaley ouvrit la porte et au même moment, le surveillant qu’Ichabod avait renvoyé, fut devant la porte en parlant sèchement à Kaley. Le surveillant incompétent sortit de sa poche un papier, qui parlait de Austin Cooper. Soudain, Kaley prit le papier et s’enfuit avec. Le surveillant commença a courir pour la rattraper mais Ichabod intervint. « Inutile de courir après elle » Le surveillant se retourna contre le directeur. « Eh pourquoi ? » Sur un ton hautain, Johns répondit : « Parce que ! Parce que vous êtes renvoyé ! » Il ferma la porte de la salle de détente et s’allongea sur le canapé… Une minute après, un élève entra mais Ichabod l’envoya balader en lui disant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 0:15

    Kaley avais pris le papier et elle courras. Elle étais fatiguer de courir, elle s'arrêta toujours en étant encore dans l'université. Elle ne ce sentais pas trop bien à vrais dire, elle n'avais pas manger ce matin et maintenant elle étais entrain de courir.. La jeune femme regarda autour d'elle et ensuite, elle ce tien contre le mur et tomba dans les pommes. Elle étais toute pâle, un autre surveillant arriva et appelle le directeur. Les élèves qui étais sortit de cour alla tous autour d'elle, elle avais les yeux fermer allonger parterre, le papier dépasser un peut sont jean's. Elle ne bouge pas, l'un des surveillant resta près de la jeune femme en attendent le directeur de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 0:29

    « Dégagez de cette pièce ! » Ichabod venait de rejeter un autre élève qui avait voulu aller dans la salle de repos. « Morveux ! » Murmura-t-il en fermant les yeux en essayant de penser à autre chose.
    *Hawaï… Magnifique île, avec un immense soleil, les filles en bikini avec Holly… Et des baleines ! OUAIS ! Des baleines qui prennent le soleil ! Un rêve inaccessible pour le jeune directeur !*
    « MONSIEUR ! VENEZ VITE » venait de crier une fille en ouvra la porte comme si il y avait le feu a ses fesses. « Que ce passe t-il Wendy ? » La jeune étudiante avertit qu’une élève avait fait un mal aise et que l’infirmier était partit faire des achats avec le jardinier. C’est en bougonnant des mots grossiers qu’il suivit l’élève.

    Lorsqu’il arriva à destination, tous les élèves s’étaient entassés autour de la fille en question. Ichabod en poussa quelques uns pour passer et voir la malade. ARGH ! Il s’agissait de Kaley ! Gêné de la voir par terre, évanouie, il regarda tous les autres d’un regard noir, menaçant. « Laissez de l’air, retournez tous à vos occupations ! » Les élèves repartirent dans les salles de cours, mais, le surveillant renvoyé resta toujours là. « J’ai dit TOUS ! » Le surveillant partit en trottinant. Le directeur s’accroupi et donna quelques petits baffes à Kaley. « Réveille toi ! Hé ho ! » Toujours inconsciente, Ichabod la prit dans ses bras et l’emmena dans la salle de repos et verrouilla la porte, pour que personne ne les dérange. Il déposa Kaley sur le canapé et lui mit une serviette froide sur le front et chercha du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 0:54

    La jeune femme étais évanoui, tout le mondes étais autour d'elle. Un surveillant étais aller avertir MONSIEUR le directeur de l'université. Elle ne ce réveille pas encore, elle étais toujours consciemment ! Elle étais obliger de ce laisser faire, elle ce retrouva sur le canapé de la salle de repos.. Elle ouvras doucement les yeux, elle avais un collier en coeur qui s'ouvre et ou ont pouvais voir une photo d'elle et de sa mère.. Elle posa sa main sur sont front doucement et elle ce redressa doucement avais un mal de ventre et un mal de tête. Elle voit le directeur qui n'est d'autre que sont père arriver vers elle. Le regarde sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 1:06

    Ichabod était allé en cuisine pour chercher du sucre. Il en prit tout une poignet qu’il mit dans un gobelet en plastique. Il revint dans la salle de détente et s’assit au bord du canapé, en attendant que Kaley se réveille. Elle mit un certain moment à reprendre conscience. Le directeur de Bathory lui tendis le gobelin en plastique remplit de sucres et regarda le médaillon qu’elle tenait entre ses mains. C’était un cœur avec une photo dedans. Johns prit l’initiative de retourner le médaillon pour voir la petite photo. Il s’agissait de Kaley, et de sa mère, Elizabeth. Il fixa la photo, sans bouger et sans regarder ailleurs. Il était comme, hypnotisé par la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 1:25

    Kaley c'étais enfin réveiller, elle prend ce qu'il lui donna et elle le regarda sans rien dire. Elle baisse doucement les yeux et regarda la photo aussi, elle posa les yeux sur lui et dit d'une voix douce et calme.

    Sa vas ?.....

    Elle voit qu'il étais fixer à la photo, elle rangea le médaillon alors et le regarda après c'étais assise à coter de lui. Sa tête tourner un peut et avais mal au ventre ! Tien toujours dans c'est main ce qu'il lui à donner et elle le regarda doucement dans les yeux. Puis, baisse doucement la tête, sa mère lui manquer beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 1:41

    « Ça va » questionna la fille d’Ichabod. Comment pouvait-il aller bien ? Il avait perdu Elizabeth tout ça à cause des conneries qu’on peut faire à seize ans ! Il avait aussi perdu sa fille en quelque sorte. Il ne l’avait pas vu grandir, il ne s’était pas amusé avec elle aux poupées. Alors qu’aujourd’hui elle était là, à côté de lui. Pour Johns c’était qu’une inconnue, il ne la connaissait pas ! Honte à lui, ouais ! Ichabod ne répondit pas à sa question. Il ne voulait pas lui faire partager son moment de nostalgie. « Tu te sens comment ? » Ichabod regarda le gobelet rempli de sucres. « Prends un sucre… » Il regarda ses mains et joua avec sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 1:57

    La jolie brunette regarda sont père, elle baisse doucement le regard quand celui lui dit; "Tu te sens comment ?" Elle eu les larmes au yeux et dit tristounette.

    Mal.. Enfin, je veux dire bien !

    Puis,il lui dit de prendre un sucre. Alors, elle pose le gobelet sur la petite table qu'il y avais et regarde les mains de sont père et dit.

    J'ai perdu ma mère et je suis toute seule maintenant.. J'ai fait des recherches pour retrouver mon père et je l'es trouvais. Je pense qu'il ne veut pas de moi, alors, je vais repartir sa seras mieux pour lui en tout cas ! Et, ne le vire pas...

    Dit t-elle en lui donnent le papier qui concerner Austin. Puis, le regarde une dernière fois avant de tourner les talons et d'ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 2:09

    « Mal.. Enfin, je veux dire bien ! » D’un ton mélancolique, il lui répondit : « Prends un sucre, je t’assure, tu iras un peu mieux » Il était toujours en train de tourner sa bague et écouta douloureusement sa fille expliquer qu’elle avait déjà perdu sa mère et qu’elle avait fait des recherches pour retrouver son paternel. Seulement, lui, ne voulait pas d’elle, d’après ce qu’elle disait. C’est alors, qu’elle se leva et se dirigea vers la porte. Au même moment, il se leva d’un bond et alla la rejoindre. Il la fit pivoter pour qu’elle le regarde. « Ton père a s’en nul doute fait la plus grande erreur de sa vie, en laissant tomber ta mère et toi. C’était un petit ado narcissique et profondément débile et couard pour accepter la réalité. » Ichabod marqua une pose puis reprit. « Et je suis sûr, qu’aujourd’hui, il serrait fier d’avoir une fille… Une fille comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 2:27

    Ce qu'elle lui avais dit, lui faisait mal au coeur. Elle avais tourner les talons pour aller jusqu'à la porte, quand celui ci vient la rejoindre et la fait pivoter et elle ce retrouva face à lui. Croise les bras et elle regarda ailleurs en l'écoutent ! Les larmes au yeux, elle le regarda dans les yeux et elle dit.

    Elle t'aimer, t'aurais jamais du la laisser tomber... Elle avais besoin de toi et moi aussi !

    C'est larmes commença à couler le longs de ses joues et elle le lâche pas du regard toujours c'est bras croiser et elle dit alors.

    T'aurais pu la recontacter tu crois pas ??...

    Le regarde toujours, ses yeux remplit de larmes qui coula ensuite sur ses joues doucement.


Dernière édition par Kaley E. Blackwood le Ven 25 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 2:40

    La petite Blackwood commençait a montrer les dents et a lui étaler toute la haine qu’elle avait envers son père « Elle t'aimait, t'aurais jamais dû la laisser tomber... Elle avait besoin de toi et moi aussi ! » Tout ça, Ichabod le savait, mais, avait essayé d’oublier cette histoire durant les seize années qui suivirent leur séparation, entre Elizabeth et lui. Des larmes sortirent des yeux de la fillette. Voir les élèves pleurnicher, il en avait largement l’habitude mais, voir sa fille pleurer, ce n’était pas pareil. Ichabod aurait voulu la serrer dans ses bras mais, les retrouvailles étaient jeunes. « Je sais ça. J’y est pensé, pendant des années. Le pire c’était quand j’ai appris la nouvelle… Quand j’ai appris qu’elle était… décédée… » Ichabod recula de quelques pas et s’appuya contre une grosse armoire, où y’avait du linge. « T'aurais pu la re-contacter tu crois pas ??... » Cette petite ado avait toujours et encore raison. « Je le sais aussi, figure toi. Quand on est jeune on fait des trucs incroyablement inhumain et stupide. Ce qui est mon cas. » Oui, Ichabod ce trouvait stupide étant ado.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyVen 25 Fév - 3:27

    Elle avais les bras croiser, elle ce tenais dos à la porte et ne lâche pas sont père du regard. C'est larmes coula de plus en plus sur c'est joues, alors, elle ce mies dos à sont père et essuie ses larmes ! Elle n'aimer pas qu'on la voyant dans cette états la ! Elle essuie alors c'est larmes, puis, ce tourne vers lui et ne dit rien. Elle ne répondit pas à ce qu'il dit, quelqu'un frappe à la porte referma à clés et dit en regardent sont père.

    Alors, tu vas me laisser repartir ou tu veux que je reste ici ?? Mais, le problème c'est que j'ai pas l'âge encore !

    Oui, elle n'avais que seize ans et demi ! Elle s’assoit sur le canapé qu'il y avais et croise ses jambes et elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ICHABOD ♥ Retrouvaille... Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyLun 28 Fév - 19:57

    Les larmes de sa fille le rendait assez nostalgique… Notamment parce qu’elle avait le même regard de sa mère, les mêmes larmes lorsqu’il lui avait dit qu’il partait très loin, sans elle… Ce n’était pas son genre d’avoir des remords mais pour une fois, il en avait ! Quelqu’un referma la porte à clef derrière eux. Heureusement qu’Ichabod avait toutes les clefs de toutes les pièces du château… D’ailleurs, ça lui faisait un gros trousseau ! « Alors, tu vas me laisser repartir ou tu veux que je reste ici ?? Mais, le problème c'est que j'ai pas l'âge encore ! » Les yeux de son père se refermèrent un instant, le temps qu’il réfléchisse… Puis il dit : « Si tu veux étudier ici, tu peux… Après tout, je peux faire une petite entorse au règlement pour toi ! » Ichabod alla rejoindre sa progéniture sur le canapé. « Tu étais dans un orphelinat ou dans une famille d’accueil avant que tu me rejoigne ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... EmptyMar 1 Mar - 0:44

    Kaley c'étais assise sur le canapé avec les jambes croiser, elle regarda sont père quand elle entendit quelqu'un qui avais fermer la porte à clés.. Ne dit rien, croise doucement les bras et elle le suit du regard jusqu'à ce qu'il vienne s'assoit à c'est coter. Elle réfléchit un moment et elle dit.

    Je suis venue ici, pour te trouver et pour vivre avec toi ! Après, si tu veut pas de moi, je peut partir et sinon, je veut bien rester !

    Elle regarda un moment devant elle, quand, il lui dit. u étais dans un orphelinat ou dans une famille d’accueil avant que tu me rejoigne ici ? Elle tourna sa tête vers sont père et plongea sont regard dans le sien avant de lui répondre.

    Non, la soeur de maman m'a adopter ! Mais, j'en avais marre de rester avec elle, toujours à me crier dessus alors que je faisait rien... J'avais pas le droit de bouger, alors, je me suis enfuit et voila...

    Le regarde dans les yeux et sourit doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ICHABOD ♥ Retrouvaille... Vide
MessageSujet: Re: ICHABOD ♥ Retrouvaille...   ICHABOD ♥ Retrouvaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ICHABOD ♥ Retrouvaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Báthory :: .:. UNIVERSITE BATHORY .:. :: CAMPUS :: SALLE COMMUNE-