Université Báthory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Báthory

Venez étudier les croyances populaires, le spiritisme et les phénomènes surnaturels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas Bill Linsting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Bill Linsting
Lucas Bill Linsting




♣ MESSAGES : 10
♣ EMPLOI/LOISIRS : .
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Araignée
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Itoshii Hito warattemisete...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyDim 19 Sep - 20:44



Lucas Bill Linsting 59785160733814513012864
    LUCAS BILL
    LINSTING

    AGE : 21 ans
    DATE DE NAISSANCE : 1er Septembre 1989
    LIEU DE NAISSANCE : Berlin(Allemagne)
    NATIONALITÉ : Allemand
    SEXUALITÉ : Bisexuel
    MAISON :Terre
    ANIMAL : Araignée
    AVATAR : Bill Kaulitz Trümper


Physique, Caractère & Histoire de ton personnage .

    Il est debout dans le bus, sans osciller. Le bus 18605, celui qui le "jettera" au Terminus & où, il sera le dernier passager restant dans ce dernier.

    I am what I am,
    ni tes actes, ni tes mots, ne changeront
    qui je suis, ni ma façon d'être.
    Patientant, il regarde le peu de structures qui défilent sous ses yeux, attendant que le bus arrive à l'arrêt Bathory. Le jeune homme dont nous parlons se nomme Lucas. Il fait une tête de plus que la plupart des passagers, qui, comme lui, sont restés debout. Il est grand & très fin tel un objet fragile & précieux que l'on aurait peur de briser en l'effleurant. Beaucoup d'yeux intrigués, étonnés sont posés sur sa silhouette presque parfaite.
    Son visage androgyne, aussi lisse & doux que celui d'un Ange est velouté au touché mais, légèrement poudreux au regard. Un teint blanchâtre presque couleur craie, semblable au teint d'une poupée de porcelaine. Il est si pâle que l'on pourrait le croire malade, pourtant, cela n'est pas le cas, bien que de récents soucis (?) l'aient traversé..
    Ses yeux en amande, souvent charbonneux par le passé, sont d'un noisette profond, presque envoutant; tandis que son regard est plutôt troublant, dérangeant, vide de toutes émotions. Ses lèvres foncièrement voluptueuses & pulpeuses sont d'un magnifique rouge sang & étincellent de mille feux peu importe l'éclairage. Une prestance qui glace le sang, qui donnerait presque à croire qu'il en veut à tout le monde.

    Au premier abord, on le croirais indissociable. Pourquoi ? Tout simplement car, il est planté là, dans un coin du bus. Il ne fait attention à personne, pas même aux personnes qui auraient le malheur de le toucher ou ne serait-ce que de l'effleurer. Dans ces cas précis, un regard noir & glacial se voit être donné. Faisant tout pour ne toucher personne, on dirait qu'il a peur de quelqu'un, de quelque chose. Pourtant, il n'en est rien, malgré son regard vide & sombre.

    Komm, sie wissen, ich beiße nicht... En réalité, Lucas à un caractère bien contraire à celui qu'on pourrait, actuellement lui donner. Tout d'abord, il est pire que sociable & cela l'a bien aidé par le passé. Ensuite, en temps normal, son visage est très aimable, il a toujours un sourire sur les lèvres pour qui a besoin d'un brin de réconfort & il n'ira pas injurier une personne qui le bouscule. Il aime discuter, c'est une vraie pie. Quasselstrippe ou encore gesprächig sont les surnoms qui lui ont été attribués par ses amis & son fiancé à force de parler autant qu'il le fait. Il est quelqu'un d'extrêmement sensible & doux, ce qui fait de lui un bon confident.
    Don't Lie... Nôtre androgyne ne supporte pas les mensonges, bien qu'enfant, il ne s'est pas privé d'en dire, comme tous. (tatouage à la nuque [...]). Malheureusement pour qui l'offense, il est très rancunier & aura du mal à pardonner, pour ne pas dire qu'il ne pardonnera pas... Les seules personnes avec qui la rancune n'arrive pas à opérer sont les personnes qu'il aime, comme Jim... Si bien que Lucas cède au moindre désir de son amour & lui pardonne très facilement.
    Wahr... Si quelque chose ne lui plait pas, il le révèlera sans vergogne, peut importe la tonalité de ses paroles. Pour lui l'honnêteté est très importante au sein de toutes relations. Pour le faire pleurer, il en faudra beaucoup. Très peu sont les personnes qui l'ont vraiment vu pleurer. Un trop plein de bonheur, un trop plein de malheur peut faire glisser sur ses joues de divines larmes. Mais cela ne sera que trop rare. Un trop plein de bonheur car son rêve est enfin réel, un trop plein de malheur car il a perdu sa voix, la seule chose qui fait de lui ce qu'il est, ce qu'il a réussit à devenir.
    Out of Love... Attentionné, Passionné, Possessif & à la fois terriblement romantique.
    Quand il aime, c'est toujours de manière fusionnelle, il donne tout ce qu'il peux, rien ne sera trop beau pour l'être aimé. Il a ce besoin indescriptible d'être auprès de l'élu de son coeur à chaque instant, de le/la sentir contre lui, de tout partager avec lui/elle. Cependant, il estime que lorsque l'on aime, il faut avoir un minimum confiance l'un en l'autre. Pour lui, c'est l'une des règles principales de l'amour.

    Cela doit bien faire une heure qu'il est debout, qu'il patiente. Il divague, il s'est évadé dans ses pensées. Ou est Jim ? Quand viendra t-il le rejoindre ? Des questions sans réponses, juste un "J'ai quelques affaires à régler, attend moi, je te rejoins sous peu mon Amour". Juste ça puis un baiser des plus sensuels qui vous en donne des frissons à n'en plus finir..


    -Monsieur ?! Monsieur, nous sommes arrivés au Terminus.

    Un homme de taille moyenne avec un embonpoint plutôt prononcé regardait Lucas, agitant une main grasse devant son visage. Surpris & sorti de ses divagations, Lucas reculait de deux pas & manquait donc de trébucher contre une petite marche. Heureusement pour lui, une barre de fer se trouvait là. Il la senti s'enfoncer dans son dos tandis qu'il regardait partout. Il se rendait alors compte que le bus était arrêté. Il n'avait pas compris le français de l'homme. Lucas n'était pas encore très calé en ce qui concernait le Français... De ce fait, Lucas penchait sa tête sur la droite tout en, de ses avant-bras, s'appuyant sur la barre qui s'enfonçait de plus en plus dans son dos. Puis il posait ses yeux au dehors. C'est alors qu'en arrière plan il apercevait un immense bâtiment semblable à un château, il se trouvait assez loin de l'endroit ou se trouvait le château. C'était l'unique construction des alentours, puis, bien plus près de lui il vit un petit panneau sur lequel était indiqué en plusieurs langues "Arrêt Bathory, terminus". Après quoi, il posait enfin son regard sur le chauffeur qui n'avait cessé de le scruter & il lui accordait un sourire de remerciement tout en plissant légèrement les yeux. Lucas se détachait de sa barre de fer, & sortait du bus avec ses deux valises à roulettes. Il s'arrêtait & regardait le château..

    FLASHBACK

    *Ma voix défaille. Je suis foutu. Je n'ai plus de raison d'être..*

    Tels étaient les pensées de notre cher Lucas. Si Jim ou les deux G avaient pu les entendre, il se serait fait sermonner, sans aucune hésitation. C'était après le fameux concert à Marseille le 14 Mars 2008. Il s'était enfermé dans sa chambre, dans le Tourbus, recroquevillé dans son lit. Il était pensif, c'est alors que quelqu'un vint frapper à sa porte, on lui demandait d'ouvrir. Bill s'était levé & avait ouvert. Il s'était trouvé face au docteur Stern. S'en était suivit tout une tripotée d'examens, puis une annulation des seize dernières dates de la deuxième partie de la tournée Zimmer 483 Live... Bill avait eut peur que les gens lui en veuillent pour ces annulations, certes ils étaient dégoutées, mais ce n'était pas grave, la santé de leur chanteur passait avant tout, il avait reçu énormément de mot de soutient, & cela arrivait à lui redonner le sourire. Notre gesprächig ne pouvait pas parler, Jim; se moquant légèrement avec les deux G's; lui avait offert des craies & un tableau.

    Pendant cette période, Lucas avait beaucoup réfléchit. Le concert du 21 Juin au Parc des Princes serait le dernier de la tournée, & certainement le dernier de sa carrière de chanteur...


    FLASHBACK END
    (la suite au prochain chapitre...)





    PRÉNOM : Pin'ku Neko / Miss BK / Lee Min Hae
    AGE : 19 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Cela fait un moment... Je ne me souviens plus.
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible ! J'aime beaucoup le personnage que j'incarne & l'univers dans lequel il s'épanouira ^_^
    CODE : Code Vérifié


Lucas Bill Linsting 154a9h3


Dernière édition par Lucas Bill Linsting le Jeu 10 Mar - 15:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucas Bill Linsting Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyDim 19 Sep - 21:12

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription Lucas Bill Linsting 465412

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Brittany D. Walker
Brittany D. Walker

    BEAUTIFUL W♥MAN



♣ MESSAGES : 40
♣ EMPLOI/LOISIRS : Élève
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Loup
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucas Bill Linsting 10091610513861584

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyLun 20 Sep - 0:17

Bienvenue Lucas



Bill Lucas Bill Linsting 177800 Lucas Bill Linsting 177800 Lucas Bill Linsting 177800
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bill Linsting
Lucas Bill Linsting




♣ MESSAGES : 10
♣ EMPLOI/LOISIRS : .
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Araignée
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Itoshii Hito warattemisete...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyJeu 23 Sep - 21:17

Merci à vous pour vôtre accueil ^^
La description physique est prête. Je travaille en ce moment le caractère.
Mais j'ai quelques soucis d'ordinateur alors je ne sais pas quand je pourrais poster ma présentation...
Ah, & Ichabod, tant que j'y suis, Lucas & Jim sont-ils frères jumeaux.. ou.. juste des amis ? ( je voudrais savoir si l'histoire est semblable à celle des Tokio Hotel, en gros)
Et, je peux utiliser le nom du groupe ou je dois en changer ?
J'ai une petite idée pour un autre nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucas Bill Linsting Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMar 28 Sep - 18:58

En faite j'ai marqué que Bill est marié a Tom .... Sauf si tu veux qu'ils soient juste frères je modifie les postes vacants... C'est toi qui gère, tu me tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Lucas Bill Linsting
Lucas Bill Linsting




♣ MESSAGES : 10
♣ EMPLOI/LOISIRS : .
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Araignée
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Itoshii Hito warattemisete...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMer 29 Sep - 21:48

Hum.. Marié.. Fiancé ne serait-il pas mieux ? Enfin non, leur nom deviendrait un problème... Non.. C'est contre les principes de Tom x)
C'est compliqué tout ça xD
Je dirais bien frères mais fiancés mais ce serait trop bizarre -_-' donc Mariés. Bon, je poste demain ou vendredi soir ce que j'ai.
Euh.. & en ce qui concerne le nom du groupe ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucas Bill Linsting Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyLun 4 Oct - 16:16

Mdr, comme tu veux, soit mariés, soit fiancés, soit frères^^

Pour le nom du groupe tu peux garder Tokio Hotel si tu le désires ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucas Bill Linsting Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMar 26 Oct - 2:20

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Lucas Bill Linsting
Lucas Bill Linsting




♣ MESSAGES : 10
♣ EMPLOI/LOISIRS : .
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Araignée
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Itoshii Hito warattemisete...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMer 27 Oct - 21:24

Non >_< Il me manque l'histoire. Cependant tu peux me mettre ma couleur ! L'histoire vient, ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bill Linsting
Lucas Bill Linsting




♣ MESSAGES : 10
♣ EMPLOI/LOISIRS : .
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Araignée
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Itoshii Hito warattemisete...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMar 16 Nov - 17:18

Désolé pour le double post. C'est bon j'ai terminé ! Par contre le flashback n'est pas très bien fait.. Je demanderais une dérogation d'édition quand je l'aurais bien reformé ^_^
Ah, &, est-ce possible de changer mon nom de famille ?? J'ai oublié le "n" de Linsting...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Johns
Ichabod Johns

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université

Descendant d'Elizabeth Bathory, directeur de l'université


♣ MESSAGES : 129
♣ LOCALISATION : Dans son bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directeur de l'université
♣ HUMEUR : Sombre
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Saint-bernard
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucas Bill Linsting Ichabod-Crane-icons-tim-burton-6467725-100-100

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyJeu 24 Fév - 12:50

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche Smile
Je te valide sur le champ (;
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-bathory.forumactif.org
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyJeu 24 Fév - 12:52

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bill Linsting
Lucas Bill Linsting




♣ MESSAGES : 10
♣ EMPLOI/LOISIRS : .
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Araignée
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : Itoshii Hito warattemisete...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMar 8 Mar - 17:50

Haw, merci !
Je croyais que vous aviez arrêté définitivement le forum. Cela me fait plaisir de voir que vous le reprenez. Bizarrement, cette nuit j'ai pensé à ce forum xO
Revenir en haut Aller en bas
Kaley E. Blackwood
Kaley E. Blackwood




♣ MESSAGES : 55
♣ LOCALISATION : Dans ma chambre avec mon beau chien (a)
♣ EMPLOI/LOISIRS : Rien
♣ HUMEUR : Stresser
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Akita Inu (L)
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : ...

Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting EmptyMer 9 Mar - 1:40

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucas Bill Linsting Vide
MessageSujet: Re: Lucas Bill Linsting   Lucas Bill Linsting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Bill Linsting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Báthory :: .:. DEBUT .:. :: LES PRESENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-