Université Báthory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Báthory

Venez étudier les croyances populaires, le spiritisme et les phénomènes surnaturels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Histoire de l'Université Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly J. Summers
Holly J. Summers

Directrice Adjointe, Professeur de Symbologie

Directrice Adjointe, Professeur de Symbologie


♣ MESSAGES : 28
♣ LOCALISATION : Mon bureau
♣ EMPLOI/LOISIRS : Directrice Adjointe, Professeur de Symbologie
♣ HUMEUR : Battante
♣ANIMAL DU PERSONNAGE : Bichon frisé
♣ PHOTO D'IDENTITÉ : L'Histoire de l'Université Bathory Op10

L'Histoire de l'Université Bathory Vide
MessageSujet: L'Histoire de l'Université Bathory   L'Histoire de l'Université Bathory EmptyDim 12 Sep - 16:01

Il y a bien longtemps, vivait en Hongrie, une femme cruelle et monstrueuse, nièce du roi de Pologne, la Comtesse Bathory. Les légendes disent qu'elle buvait le sang de jeunes femmes vierges pour entretenir son teint de lait et pour accéder à la jeunesse éternelle. Nombre de filles entrèrent dans le château maudit et n'en ressortirent jamais, victimes des tortures les plus atroces. Ces étranges disparitions lui valurent le surnom de "Comtesse sanglante" et de "vampire".
En 1610, la culpabilité d'Elizabeth Bathory est prouvée et elle est condamnée à rester enfermer dans son château jusqu'à sa mort en 1614.

Le jour de ses 21 ans, Stephen Johns, adopté par une famille anglaise alors qu'il n'était qu'un bébé part à la recherche de ses origines et découvre qu'il appartient en réalité à la tristement célèbre famille princière hongroise et qu'il serait apparemment le fils caché de la Comtesse Sanglante. Il parcourt la Hongrie et la Slovaquie, jusqu'à trouver le château de sa défunte mère, au coeur des Carpates. Ayant connaissance des légendes locales, il entre dans une fureur indescriptible, déterre les ossements de sa mère et les emmène avec lui à l'autre bout du monde, en Alaska où il se laissera peu à peu dépérir à ses côtés.

En 1911, Oszkár Koppány, historien spécialisé en généalogie royale se penche sur l'histoire de la Comtesse et de son fils. Il se met en tête d'écrire leur véritable histoire et de retrouver la véritable tombe de la Comtesse. Ce n'est qu'à la fin de son existence qu'il découvrira les ossements de cette femme à laquelle il vouait une passion et une admiration des plus sincère au coeur de l'Alaska, près de la ville de Juneau. En son honneur, et en l'honneur de sa passion pour les croyances populaires, il fondera l'Université Bathory, visant à étudier les croyances populaires, le spiritisme et les phénomènes surnaturels.

Philip Johns, descendant de Stephen et directeur de l'Université à partir des années 70 prend sa retraite en cédant la place à son fils cadet Ichabod en 2003. Si la passion première de ce nouveau directeur consistait à étudier les baleines, il ne tarda pas à apprécier les avantages de sa nouvelle profession.
Sa réputation est pourtant entâchée par les "accidents" qui frappent l'école depuis quelques années. Voilà en effet trois ans que des phénomènes étranges se déroulent à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire de l'Université Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Báthory :: .:. UNIVERSITE BATHORY .:. :: UNIVERSITE :: PREMIER ETAGE :: BIBLIOTHEQUE OSZKAR KOPPANY-